LES ANIMATIONS AUX ANGES DU SOLEIL

  • À l’île Maurice, les saisons sont inversées avec nous et les enfants mauriciens sont donc en grandes vacances à partir de fin octobre. Cela a été pour nous une belle occasion pour proposer des activités autour du bagage à partage.

    L’ONG des Anges du Soleil nous a proposé de faire un planning et elle nous a laissé une grande liberté.
    Tout au long de nos deux mois, nous avons donc pu proposer un grand nombre d’animations que se soit la découverte des jeux du bagage à partage mais aussi des animations de plein air, des olympiades, des jeux sportifs, des ateliers créatifs et des initiations au basketball.

    À chaque animation, nous avons eu un grand nombre d’enfants (jusqu’à 30 parfois) qui sont venus avec joie et volonté de découvrir de nouveaux jeux.

    La plupart du temps, ils ne savaient pas à quelle activité ils venaient malgré le programme transmis aux parents mais l’important pour eux de s’amuser et de se retrouver. De beaux moments passés avec eux pour nous aussi.

    Nous remercions l’ONG des Anges du Soleil de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de proposer ces activités aux enfants.

    De beaux sourires, de la complicité, du soleil et des découvertes étaient au rendez-vous chaque jour passé avec eux.